Prolongation du délai du dépôt de dossiers de candidature pour bénéficier des bourses universitaires

13.01.2011

Communiqués de presse

Prolongation du délai du dépôt de dossiers de candidature pour bénéficier des bourses universitaires

Le Ministère chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l'Etranger annonce que le délai relatif au dépôt de dossiers de candidature pour bénéficier des bourses d'étude au titre de l'année universitaire 2010-2011, au profit des étudiants MRE a été prolongé jusqu'au 10 Mars 2011.

   De même, les étudiants boursiers au titre de l'année 2009-2010 ont jusqu'au 10 Mars 2010 pour renouveler leurs dossiers en envoyant leurs attestations d'inscriptions de l'année académique 2010-2011 avant cette date.

  A cet effet, les étudiants MRE (licence, Master et de Doctorat) désirant bénéficier de ces bourses sont invités à déposer leur dossier de candidature, dûment complété selon les conditions définies dans l'appel à candidature, auprès des postes diplomatique et consulaire du Royaume du Maroc à l'étranger.

   Ces bourses universitaires concernent exclusivement les étudiants Marocains résidant à l'étranger.

   L'appel à candidature est disponible sur le site internet du Ministère Chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l'Etranger dans les langues Arabe, Française, Anglaise et Espagnole : www.marocainsdumonde.gov.ma